TÉLÉCHARGER SPECTACLE SELLIG GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER SPECTACLE SELLIG GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER SPECTACLE SELLIG GRATUITEMENT

Alors, je vous explique le convoi Parce que c'est vraiment un convoi. A coté d'elle, son fils, mon neveu - Je vous en parlais tout à l'heure - : "Jürgën"! Et derrière Elle l'a appelé "Jürgën", c'te folle!

Nom: spectacle sellig gratuitement
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre!
Système d’exploitation: Android. Windows XP/7/10. iOS. MacOS.
Taille:53.88 Megabytes

Un peu comme du "Mako-Moulages" Mais alors!

On en a enterré des monstres avec les stylos Mais, on sait pas ce que c'est comme animal C'est moitié chien, euh, moitié vache J'vous explique comment elle est faite, Pupuce : Elle est toute fine du bout. Elle a 2 petites pattes à l'avant. On dirait 2 cure-dents Après, elle a une grosse tête comme ça, avec plein de dents.

Sellig - Toutes les vidéos

L'autre, il a pas poussé! Mystère de la génétique! Après, elle a un corps qui monte vachement haut à l'arrière, et des pattes qui viennent là, à l'arrière On dirait un dragster comme ça! Moi, je lui ai mis un autocollant "Motul" sur le cul Ça a de la gueule!

Mais, hé, elle fait flipper, la bête Elle est taillée "comme ça" Elle lui donne à manger avec une barre à mine Comme ça Ça va Et toi, ton chien, tu lui jettes des balles On critique Bernard depuis une heure Je vais vous dire : "Respect! Et ben! On s'est rendu compte dans les bois Pupuce, elle résiste au plomb On lui tirait dessus. Comme ça! Il gueulait : - "Barrez-vous! J'l'ai raté! Elle arrive!!! Ah ben, attend! Elle se rappelle les coups de fusil, l'autre Ça pique le 12, attend!

Ah ben, tu t'en souviens, j'te garantis! Mais j'lui ai dit à Bernard : - "Bernard! Fais gaffe! Elle te regarde bizarre la bestiole!

Telecharger Sellig Episode 3 DVDRIP

Elle te mange, direct! Tu la regardes avec un miroir, comme ça Et alors, donc Et alors, si on avait pris l'autoroute et ses bouchons comme vous, comme tout le monde Mais là avec les conneries de Bernard, avec ses croquis à la con Parce que son idée pour aller plus vite à la mer Alors on a dit Non, on est sympas, on a dit "D'accord Dans le noir, on l'a pris à l'envers Elle a rien dit On a fait demi-tour On est reparti On s'est perdu dans le Massif Central au-dessus de Clermont-Ferrand, dans les sapins, là-bas Plus d'essence On s'arrête dans une station chelou - genre "Délivrance" pour ceux qui ont vu le film Ah ouais!

Bernard il va voir le mec Il revient Il m'dit : - Y a un problème avec le gusse, là!

J'dis : - Ah bon! J'dis : - D'abord, il est bizarre son cochon Il m'dit : - C'est pas un cochon!

C'est son chien! J'dis : - Qu'est-ce qu'il y a? Il m'dit : - Il a que du "sans plomb 56" J'dis : - Mais ça existe pas, Bernard, le "sans plomb 56"! Il m'a dit : - Je sais bien!

Sellig – Episode 5

C'est un mélange Il le fait lui-même Il le vend au black J'dis : - Ben, mets ça dans ta Logan, ça risque rien Fou rire On a bourré la Logan de "sans-plomb 56" Moi, je me suis éloigné un peu Et Bernard, il a eu cette phrase malheureuse Il a dit : - Minou Il cherche la merde, aussi! Il a dit : - J'ai eu le directeur du camping Il a dit : - Si dans 2 heures Là, elle a relevé les manches Moi, j'ai dit à tout le monde Là, il va recevoir! Ah, là J'ai dit Ça va lui piquer un peu Voire même, lui cuire Mais on mettra du rouge!

Elle a pas fait ça Elle a été fair-play, grave!

Biographie de Sellig

Elle a accroché sa bagnole à la selle J'lui dis : - Qu'est-ce tu fait? Tu vas quand même pas tirer la bagnole avec le vélo du gamin? Elle m'a dit : - Qui c'est qui Qui c'est qui va m'en empêcher??? J'dis : - C'est pas moi, hein J'voudrais pas te semer!

Regard inquiet Toi qui fais du vélo, ça te cause?

Streaming Sellig, épisode 5

Elle a tiré la bagnole, bornes sans E. Jusqu'au camping On arrive là-bas, à minuit Pas un bruit, pas une lumière, personne! J'dis à ma femme dans la bagnole : - C'est bizarre! Ils font pas la fête, les gens dans un camping au mois de juillet? Elle me dit : - C'est marqué dans le manuel du camping que Bernard il a loué J'dis : - Y se passe quoi après minuit??? Il y a ce bâtard de loup? Applaudissements On a flippé!

On a flippé! On a monté les tentes à à l'heure.

Vidéos humour

Elle mettait les sardines à coup de poings. Jürgën, il était crevé Il avait creusé un trou sous la Logan. Il dormait avec Pupuce J'dis à Bernard : - Tu vas pas laisser dormir ton fils dehors?! Il m'a fait : - Oh! T'as vu comme elle me regarde la bestiole J'dis : - Démerdez-vous!

Moi, j'étais pas tranquille dans ce camping J'ai dormi dans ma tente J'ai dormi avec un cric C'est mieux avec une blonde Ah, ah! Sept heures du matin, un barouf devant la tente Je sors J'étais comme ça! Ouverture de la tente Oh! J'dis : - Qu'est-ce qu'il se passe? C'est à vous le chien OGM qu'on a récupéré? C'est Pupuce, ma chienne! Ah, ouais? Il dit : - "Pupuce Elle lui propose de le produire durant trois ans [3] , ce qui lui permet de se consacrer complètement à son nouveau travail [2].

Sa tournée, avec son premier spectacle intitulé Épisode 1, passe notamment par la salle du Bataclan de Paris , et il occupe également vingt-et-un mois un record la scène du théâtre de Dix heures [4]. Il est produit depuis par Audrey Guilhaume Production, Audrey Guilhaume étant la cousine de la présentatrice Virginie Guilhaume [5].

Sellig est bien connu des auditeurs de la radio Rire et Chansons , qui diffuse régulièrement des sketchs, mais il passe relativement peu à la télévision.

Il sillonne la France, faisant plus de spectacles par an [6] , [7]. Il obtient un des cinq rôles principaux dans le premier long-métrage de Bernard Werber , Nos amis les Terriens , en En , il sort le roman L'Opération R8, ayant pour sujet un complot international avec les personnages phares de ses sketchs.

Son roman suivant sort le 1er septembre Quand le chat est là, les souris dansent. Il s'agit d'une suite du sketch sur les animaux domestiques, qui a longtemps été réclamée par ses fans, et Sellig a donc décidé d'en faire un roman [8].